FAQ

Après votre visite virtuelle ou votre rendez-vous en personne, vous pourrez accéder aux résultats de vos tests via le portail des patients. Si vos résultats sont anormaux, un rendez-vous de suivi sera organisé pour en discuter.

Oui ! Pour plus de détails, veuillez consulter la section du site Web consacrée à la politique de confidentialité.

Une copie de vos résultats peut vous être envoyée sur demande via le portail des patients.

Nous vous fournirons un reçu pour les services utilisés. Vous pourrez le présenter à votre compagnie d’assurance pour obtenir un remboursement.

Si vous manquez votre rendez-vous de soins virtuels, des frais de 50 dollars vous seront facturés. Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous pour quelque raison que ce soit, vous devez l’annuler 24 heures avant son heure de début pour éviter de devoir payer les frais de non-présentation. Vous pouvez annuler votre rendez-vous en appelant le 438-476-8633.

NON, il s’agit d’une entreprise privée. Tous les services doivent être payés.

Par téléphone ou par courriel. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 48 heures.

L’île de Montréal. Pour la rive sud, Laval et partout ailleurs, veuillez nous écrire avant de prendre rendez-vous.